Judith, tel est le nom de la dame de coeur dans un jeu de cartes. Cette dame possède un charme irrésistible. Elle semble vivre dans un monde poétique et imaginaire. C'est l'intermédiaire parfait, capable de faire passer des messages divergents sans s'impliquer personnellement. Elle est capable de remettre en cause les certitudes les plus ancrées. Les Judith apportent aide et bien-être à autrui sans se faire remarquer. Ce sont des personnes pures et subtiles possédant un sens de la beauté inné. Mais il leur faut s'entourer de personnes bienveillantes car elles sont particulièrement perméables aux mauvaises influences.
Il est difficile de connaître vraiment une dame de coeur car ce personnage a tendance à refléter le caractère des personnes qui l'accompagnent. Parfois, la dame de coeur peut se montrer un peu égoïste dans le sens où elle se servira des autres pour étendre sa popularité, ou encore séduire sans réfléchir aux conséquences de ses actes. L'instinct est très développé chez ce personnage fantasque qui peut parfois se montrer théâtral et exagérer certains aspects de sa personnalité. Une dame de coeur constructive peut symbolser la femme idéale, la mère aimante, la soeur chérie ou la fille préférée. Cette dame aime les beaux vêtements, les bonnes choses de la vie, et a besoin de paix et d'harmonie pour s'épanouir. Elle est extrêmement tolérante envers les autres et capable de réunir des personnes d'origines et de styles complètement différents.
Je vais vous faire une confidence : c'est tout moi ! Mes parents se sont trompés en me déclarant à l'état civil. Bon, je vous en ai trop dit sur ma personnalité... vous ne voulez pas ma photo, en plus ?
La seule Judith que je connaisse est une chouette fille. Mais c'est aussi la femme d'un copain. Hélas !
"Extrêmement" tolérante. Donc pas ?
Pour la photo: oui,oui ! avec le son SVP...
Rédigé par : Roberto | 05 mai 2009 à 21:34
Roberto, je tiens trop à ma réputation...
Rédigé par : Caritate Libertine | 05 mai 2009 à 21:40