... ou comment passer de la BD à la boîte d'aliment pour chat
Une femme va jouer au bridge tous les jeudis après-midi avec ses copines. Un jeudi, elle se retrouve avec un jeu tellement bon qu'elle ne voit plus le temps passer et continue à jouer bien plus longtemps que d'habitude. Lorsqu'elle s'aperçoit de l'heure avancée, elle s'écrie : "Oh, non ! Je dois vite rentrer faire à manger à mon mari ! Il sera très en colère s'il rentre et que son repas n'est pas prêt." Elle quitte le cercle de jeu et rentre chez elle ; elle réalise très vite qu'elle n'aura pas le temps de faire des courses et, comme il ne lui reste plus que de la laitue, un œuf et une boîte d'aliment pour chat, elle tente le tout pour le tout : elle ouvre la boîte pour chat, la mélange à l'œuf qui lui restait, et dispose le tout dans une assiette avec des feuilles de salade. C'est à ce moment que son mari rentre...
Il s'installe à table, goûte et, ô surprise, il dit : "Mmmm, chérie, c'est le meilleur plat que tu m'aies préparé en trente ans de mariage. Tu peux recommencer tous les jours, mmmm !" Et pour fêter ça dignement, le soir, ils firent l'amour alors que ça ne leur était pas arrivé depuis plusieurs mois ! Evidemment, à partir de ce moment, tous les jeudis elle refit le même dîner à son mari, et elle ne tarda pas à lui faire le même tous les jours. Lorsqu'elle raconta cela à ses copines du club de bridge, elle lui dirent, horrifiées : "Tu vas le tuer ; Il ne pourra pas manger de la bouffe pour chat tout le reste de sa vie !" Deux mois plus tard, le mari meurt. Aux funérailles, les copines du club de bridge attaquent la nouvelle veuve : "Tu l'as tué. On t'avait pourtant prévenue ! Comment peux-tu rester aussi calme et sans montrer l'ombre d'un remord ?" La veuve répond alors : "Ah, ce n'est pas moi qui l'ai tué ! Il est tombé du haut de l'armoire alors qu'il était en train de se lécher le trou du cul. "
Voilà comment se débarrasser élégamment d'un mari encombrant qui, au demeurant, ronronnait de plaisir chaque fois qu'elle lui grattait le ventre, chaque fois qu'elle le caressait, toujours dans le sens du poil, bien sûr !
Petite chatte, joli minou... un sujet inépuisable, Carita Caritate !
Rédigé par : Mich | 12 février 2009 à 07:28