Aucun rapport avec ma note précédente sur le point G !
Je viens de lire un article intitulé "Gagner plus d'argent que son mari augmente les chances d'être cocue".
Gagner moins d'argent que sa femme, pour certains hommes, serait une atteinte à leur virilité. Voici l'explication donnée par cette étude pour démonter ce qui pourrait pousser un homme à l'infidélité. Les chercheurs relèvent néanmoins que, quel que soit son sexe, si l'un des deux membres du couple gagne beaucoup plus que l'autre, il sera toujours le plus enclin à tromper son ou sa partenaire.
L'article ne précise pas si la tromperie a habituellement lieu sur le lieu de travail, mais si j'en crois mon expérience - je veux dire par là ce que j'ai vu dans différents lieux de travail, n'interprétez pas mes propos -, l'entreprise est un endroit propice pour les relations sexuelles avec une personne autre que sa légitime. Le mot "bureau" a un côté fantasmatique, qu'il s'agisse de "sur le" ou de "sous le". Inutile que j'entre dans les détails, n'est-ce pas ?
Bon, je retourne travailler, histoire de gagner un peu de fric ; pas trop quand même, si j'en crois le sujet de l'article !
"- Mon mari m'fait cocu !
- Vous avez d'la chance, l'mien m'fait partout ..."
Rédigé par : Dominique | 24 août 2010 à 21:25
c'est pour ça que lesmacs aiment gagner tant d'argent et qu'ils en laissent peu à leurs poules.... ça les incitent à les tromper et à rapporter plus
Rédigé par : yanneck | 24 août 2010 à 23:01
eh ben ! j'ai vraiment une veine de cocue
Rédigé par : Valérie Pineau-Valencienne | 25 août 2010 à 12:54
Ingalls, m'enfin !
Rédigé par : Caritate | 25 août 2010 à 18:17
Nan, mais quand même, avoir un bon mari loyal, c'est-y pas une veine de C... ?
Rédigé par : Valérie Pineau-Valencienne | 25 août 2010 à 19:35