Conseils aux rétrosexuels pour booster leur libido avant la rencontre avec l'ex :
Les glandes surrénales sécrétant la testostérone, hormone du désir, il convient d'assurer à ses reins un bon fonctionnement. Pour cela, il ne faut pas les fatiguer avec trop de viande rouge, mais au contraire leur fournir plantes, légumineuses, graines à gogo (riz complet, avoine pour les têtes de mule). L'asperge est un fort excitant sexuel (pour les débutants ?)
Sans oublier les viandes blanches, les poissons, l'ail, l'oignon...
Ces deux derniers aliments, à mon avis, s'ils font de l'effet à celui qui les mange, auront plutôt tendance à repousser l'autre, mais bon, c'est vous qui voyez !
Bien sûr, exit le tabac, le café, l'alcool... qui excitent vos nerfs mais n'excitent pas votre libido.
Tous les fruits, en particulier les fruits exotiques, sont un apport important, surtout si on les déguste sur place ! N'hésitez pas à aller séjourner quelque temps sur un île, c'est le nirvana assuré. Pour preuve cette histoire :
Après l'avoir invitée au restaurant, un séducteur raccompagne une ravissante jeune femme. En arrivant chez elle, elle lui murmure dans le coin de l'oreille :
- Il y a trois endroits où j'ai envie qu'un homme m'embrasse.
- Dites-moi vite lesquels, fait l'autre qui n'en peut plus.
- Marie-Galante, Rép. Dom et l'île Maurice...
L'ananas, qui fluidifie le sang, est excellent pour la vascularisation en général et des zones érogènes en particulier, auxquelles la vascularisation confère un pouvoir érectile.
Les fraises, surtout les fraises des bois, ont un grand pouvoir attractif sur les hommes, simplement en les regardant ; peut-être leur évoquent-elles des parties féminimes rouges elles aussi ?
Pour les femmes sont recommandés carottes (non rapées), courgettes, concombres (masqués ou pas), bananes.
Les hommes, eux, préféreront les poissons et les crustacés, en particuler les moules, au fort pouvoir aphrodisiaque. Casanova, dont la réputation n'est plus à faire, mangeait 50 à 60 huîtres par jour...
Ajoutez des oméga 3, qui boosteront votre cerveau... et donc votre imagination... et vos fantasmes ?
Et les épices... pour grimper aux rideaux il ne faut pas oublier les épices, en particulier le gingembre pour ces messieurs, car il augmenterait les sécrétions testiculaires et la mobilité des spermatozoïdes (et quand faut y aller, faut y aller !). Pendant ce temps, la femme suce un bâton de réglisse qui, s'il augmente la tension, est un puissant excitant sexuel. Mais pas de sucette à l'anis, trop de sucres rapides qui pompent l'énergie !
Vous prendrez bien au coucher une petite tisane de sarriette (pèbre d'ai en Provence = poivre d'âne, allusion à son membre ? ), aussi appelée "herbe aux satyres" qui, dit-on, s'en servaient pour améliorer leurs exploits sexuels.
Tout ça, c'est du bidon, mais si ça ne fait pas de bien, ça ne peut pas faire de mal ! Que les célibataires, les esseulé(e)s fassent gaffe, quand même ! Sait-on jamais...
J'ai une pensée émue pour tous ceux qui viennent de commencer le ramadan et qui vont devoir jeûner le temps d'une lunaison..
Bref, mangeons équilibré !
Rédigé par : Sholmes | 12 août 2010 à 10:44
Mais que vient faire ce Maurice dans la liste ?
Après l'avoir invitée au restaurant, un séducteur raccompagne une ravissante jeune femme. En arrivant chez elle, elle lui murmure dans le coin de l'oreille :
- Il y a trois endroits où j'ai envie qu'un homme m'embrasse.
- Dites-moi vite lesquels, fait l'autre qui n'en peut plus.
- Marie-Galante, Rép. Dom et l'île Maurice...
Rédigé par : Grincheux Grave | 12 août 2010 à 11:33
Maurice de Lille ? Pourquoi pas Akim de Marseille ? Mohamed de Bruxelles ? Yves de Quimper ?
Lire à ce sujet ma note du 16.01.2009 :
http://grincheux.typepad.com/weblog/2009/01/ile-maurice-lille-maurice.html
Rédigé par : Grincheux Grave | 12 août 2010 à 11:37
Tu vois bien que tu sais ce que Maurice vient faire dans l'histoire !
Tu oublies Dédé(e) d'Anvers. Ah non, pardon ! Je me trompe de catégorie.
Rédigé par : Caritate | 12 août 2010 à 11:45
Et Dom., c'est pas moi ...
Pourquoi ne "parles"-tu pas des radis roses et des radis noirs ?
Rédigé par : Dominique | 12 août 2010 à 13:16