"Est-ce que ça vous gratouille ou est-ce que ça vous chatouille ?"
Sainte Gratte, c'est fait ! Reste Sainte Chatte. J'aurais pu faire d'une pierre deux coups en grattant le ventre d'une chatte au lieu des cordes d'une guitare.
Quel plaisir d'avoir une chatte qui apprécie qu'on la gratouille, qu'on la papouille, qu'on la caresse dans le sens du poil, mais qui ne refuse pas non plus les caresses à rebrousse-poil. Son pelage offre une gamme de teintes allant du blanc au gris foncé, avec par-ci par-là quelques poils roux ; ce pelage est bien fourni, brillant, lustré par de nombreuses caresses et des léchages consciencieux.
Cohabiter avec une telle chatte est facile, car tout lui sied, il suffit à son bonheur qu'une main se pose sur elle. J'ai remarqué qu'elle apprécie plus particulièrement les caresses d'une main d'homme, et c'est bien compréhensible, c'est une femelle ! Sous la caresse, elle ne tarde pas à émettre un doux ronronnement, et parfois un cri rauque, signe d'un plaisir infini, sort de sa gorge.
Je suis fort aise de constater, en entendant Pierre Louki honorer sa chatte en chanson, que je ne suis pas la seule félinophile. Aimez les chattes, elles vous le rendront bien !
La Chatte m'évoque le film que Didier Decoin a réalisé en 1958, narrant l'histoire de Cora qui, à la mort de son mari tué par les Allemands, rentre dans la résistance sous le pseudonyme de "La Chatte". Françoise Arnoul tenait le rôle de cette femme de caractère, qui finira par sortir ses griffes !
Elle était ravissante avec son minois de petit chat ! Et si, aujourd'hui, elle a perdu la fraîcheur de ses vingt ans - le temps n'épargne personne, nous ne le savons que trop -, elle a conservé un charme indéfinissable...
Comme j'ai rêvé de lui ressembler dans ma jeunesse !
On peut parfois rencontrer La Chatte sur un toit brûlant, sous les traits de Liz Taylor, qui incarne Maggie, frustrée car son époux ne veut plus accomplir son devoir conjugal.
Mais je m'égare, je vous avais promis hier une jolie photo de chatte.
Voici la mienne, qui surpasse en beauté toutes les autres, constatez vous-mêmes ! C'est volontairement que la photo est un peu floue, pour vous éviter un trop grand choc émotionnel en la découvrant, ainsi offerte.
N'avez-vous point envie de la caresser, de glisser vos doigts dans son pelage touffu, et de provoquer chez elle un ronronnement de plaisir ?
N'avez-vous point envie qu'elle vienne se lover contre vous, que sa fourrure vous transmette sa douce chaleur ?
N'avez-vous point envie d'enfouir votre nez dans son épaisse toison ?
N'avez-vous point envie d'approcher ce minou à la fois doux et rebelle, mystérieux et attirant, soyeux et agressif ?
Mais pour l'heure, ma jolie minette n'a cure de vos caresses. Elle est en période de chaleur ; elle miaule et roucoule, m'empêchant de dormir la nuit, appelant un chat qui pourrait la satisfaire. Parfois, elle grimpe aux rideaux. Elle n'a de cesse de se frotter contre ma souris, tentant de l'imprégner de son odeur ; la voilà gonflée d'orgueil, se croyant l'égale d'une chatte d'écrivaine !
Afin de miex connaître ce charmant petit animal, je vous propose de visionner ce petit cours d'anatomie, mais auparavant, veuillez confirmer que vous avez plus de 18 ans !!!
Et si vos pieds vous gratouillent ou s"ils vous chatouillent, dansez maintenant !
Mais cette ravissante "jeune fille" a certainement un petit nom?
Allez, cachottière, présentez la nous!
Rédigé par : cruella | 28 janvier 2010 à 19:10
C'est ma Fleur !
Rédigé par : Caritate Libertas | 29 janvier 2010 à 04:02