Hôtel Clarisse (Paris 15)
159 bd Lefebvre 75015 Paris 15
25 chambres disponibles
Prestations : restaurant, animaux acceptés
Description : Situé à deux pas du Parc des Expositions de la Porte de Versailles bien relié aux Champs-Élysées, à la tour eiffel, aux invalides et à montparnasse, l'hôtel Clarisse vous accueille dans son cadre raffiné et dans une atmosphère conviviale. L'hôtel est également idéalement relié aux grands centres touristiques de la capitale : Champs-Elysées, Tour Eiffel, Invalides, Montparnasse... Venez découvrir notre bar privé, " L'Arlequin ". Ses 25 chambres confortables bien équipées, avec TV câble et toutes redécorées vous permettront de passer un séjour reposant. Nos salles de bains sont équipées de douche ou de baignoire et d'un sèche cheveux. Parking privé.
Site web : Hôtel Clarisse
Voir aussi :
J'ai toujours su apprécier les arguments positifs en leur faveur que sont capables de trouver les hôtels : où qu'ils soient situés, ils sont toujours idéalement placés ; regardons ce Clarisse, il est sur un des boulevards des Maréchaux, quasiment à 200 m du Périphérique, lequel entoure Paris. Autrement dit en marchant 200 m on est hors de Paris. Pourtant, le Clarisse réussit à être "également idéalement relié aux grands centres touristiques de la capitale". Grâce au métro. Comme Versailles est idéalement reliée aux gares St Lazare et Montparnasse, et Lyon à la Gare de Lyon de Paris.
C'est comme "cadre raffiné et atmosphère conviviale" : ils l'ont tous.
ATTENTION : il y a un sèche-cheveux, mais ils ne parlent pas du Wi-Fi. Ce qui ne les empêche pas d'affirmer "bien équipé". Qui peut en 2009 être "bien équipé" sans le wi-Fi ? A moins que (déjà ?) le Wi-Fi passe pour un équipement banal, comme l'eau courante et l'électricité, qu'on ne mentionne plus.
Rédigé par : Grincheux Grave | 13 août 2009 à 10:08
Avec tes arguments, me voilà dissuadée d'y séjourner lors de mon prochain passage à Paris. Tant pis ! J'irai ailleurs.
Quant à la mention "bien équipé", je la connais pour un autre usage...
Rédigé par : Caritate | 13 août 2009 à 11:54