Je ne vais pas tarder à fermer mon bar à chats. Les meilleurs ont déserté...
anarcho-agnostique et idéaliste pessimiste... et cyclothymique
T'en va pas comme ça ! sans nous donner la moindre chance
(ceci est un essai Eliane qui m'a montré)
Rédigé par : Gerard Tredez | 30 mai 2011 à 21:34
Ce qui prouve bien que quand on veut on peut ! Merci à vous deux !
Rédigé par : L'éphéméride de Caritate Libertine | 30 mai 2011 à 22:17
Ton bar à chats tu peux le fermer mais l'autre ! ah non .Si nous venons cet été dans le sud .
Allez Valèrie tu vois quand on veut on peut ! lol
Rédigé par : Heleanne27 | 31 mai 2011 à 10:59
moi je peux commenter autant que je veux ! C'est la classe
Bisous Caritate
Rédigé par : Heleanne27 | 31 mai 2011 à 11:30
Chère Caritate, me voici relais: Le Nain se dit asocial et regrette ne pas pouvoir commenter vos billets car il ne fréquente pas les "réseaux sociaux"... il demande l'aide de GG pour transmettre l'info, mais celui-ci "voudrait bien mais ne peut point". Je me sacrifie... il est vrai que c'est un peu ennuyeux de devoir passer par ces réseaux (que je n'aime pas) pour écrire ici.
Heleanne27 à l'air d'aimer votre bar sans les chats... elle en a de la chance! Moi dans votre ville je dois me contenter des "Deux Garçons"...
Rédigé par : Antoine Marquet | 31 mai 2011 à 12:52
Merci Antoine, je ne suis pas étonnée de vous voir vous "sacrifier" pour relayer l'info. Je comprends fort bien que certains rejettent les réseaux sociaux, tenant à leur anonymat, bien qu'il suffise à mon avis d'avoir une simple adresse mail pour devenir "transparent" aux yeux de certains. Les blogueurs, chez Typepad en particulier, peuvent aisément liasser des commentaires sur mon blog s'ils le souhaitent. Je vais peut-être reprendre la formule initiale, payante, ce que je ferai quand je serai certaine de continuer à bloguer. Mais je suis encore dans l'expectative.
Héléanne n'aime pas les chats, c'est surprenant non ? Mon bar n'est que virtuel, pourtant je serais assez tentée d'en diriger un à l'instar de ce qui se pratique au Japon !
Les 2G, c'est mon QG, le plus beau café aixois "né" en 1792 ; si vous passez par Aix, j'y serai, devant un café ou devant une bière, selon l'heure et la température !
Rédigé par : L'éphéméride de Caritate Libertine | 31 mai 2011 à 13:10
Oui, j'aime beaucoup ce bistrot. J'y passerai et je me promets de vous débusquer. Ce ne sera pas nécessaire de faire dans le style agent secret: figaro du jour sous le bras gauche et oeillet rouge à la boutonnière... Oui c'est étrange de ne pas aimer les chats. Mais nul n'est parfait... Vous devriez aller à Dubrovnik (c'est peut-être déjà fait) et aller vers la gauche du stradun. Vous y trouverez des chats à n'en plus finir... et curieusement car les restaurants de poissons se trouvent du côté droit de l'avenue... merci pour votre réponse.
Rédigé par : Antoine Marquet | 31 mai 2011 à 16:00
M'enfin je ne vois pas ce qu'il y a d'étranges et surprenant de ne pas aimer les chats.Je ne suis pas la seule à la maison .
Rédigé par : Heleanne27 | 31 mai 2011 à 17:23
Quelle galère pour se connecter! Mamma mia!
Je confirme les dires d'Antoine, Dubrovnik est une ville à chats!
Ditch
Rédigé par : Ditchlakwak | 31 mai 2011 à 18:13
C'est bon à savoir !je n'y mettrai jamais les pieds.
Il y a autre chose que des chats à fouetter dans la vie .
Rédigé par : Heleanne27 | 31 mai 2011 à 18:18
Oui, il y a autre chose à faire : à les caresser, encore et toujours, avec infiniment de douceur et de tendresse, car quoi de plus délicieux que de caresser le/la chat(te) qu'on aime !
Rédigé par : L'éphéméride de Caritate Libertine | 31 mai 2011 à 18:22
Heleanne vous aurez tort car c'est une ville magnifique. Tentez la Villa Argentina, hôtel style riviera italienne... La ville est fabuleuse. Les chats ne vous gêneront pas.
Le chat est un anarchiste bien rangé et aimable; esprit libre il ne fait que ce qu'il veut. Et puis c'est doux et apaisant. Quant au fait que "à la maison vous n'êtes pas la seule", j'abrège, bien entendu les chats ne font pas des chiens! Ce qui me surprend c'est que vous avez "une bouille" (pardonnez moi la familiarité) à aimer les chats et les gateaux!... je me serais donc trompé. Hélas.
Rédigé par : Antoine Marquet | 31 mai 2011 à 21:26
Antoine je ne doute pas un seul instant que Dubrovnik soit une très belle ville ,je plaisantais.Je n'ai absolument pas peur d'être gênée par les chats mais je ne les aime pas ,c'est tout .J'en ai un peu peur je l'avoue ,je pense qu'ils sont sournois .
Oui hélas vous vous trompez sur toute la ligne je ne suis pas très gâteaux (en dessert)
Alors tant pis pour les langues de chat ! lol!
Mais chat lu quand même
Rédigé par : Heleanne27 | 31 mai 2011 à 22:06
Bonjour Caritate, excusez-moi de vous utiliser comme relais... C'est que Heleanne me dit que je me trompe sur toute la ligne... mais enfin je décèle dans sa réponse quelques détails qui me font penser que... pas tout à fait: Heleanne en fait vous n'avez pas peur d'être gênée par les chats... (juste un peu peur, car sournois...) et vous n'êtes pas très gâteaux en dessert précisez vous... et hors dessert? Hummmm un peu quand même! Etes-vous auvergnate: "chat lu"... chat alors... Je vous souhaite une bonne journée riante, à vous deux.
Rédigé par : Antoine Marquet | 01 juin 2011 à 12:18
Il est vrai que je n'apprécie guère d'être utilisée comme relais ! J'ai pour habitude de fréquenter des lieux où les individus ne se répondent pas les uns aux autres, où ils peuvent exprimer leur ressenti mais sans s'adresser à quelqu'un en particulier ; pas de polémique, mais des réflexions individuelles mises en commun. C'est à mon sens la meilleure façon de s'enrichir mutuellement, sans que l'un prenne le pas sur l'autre, sans qu'il veuille démontrer le bien-fondé de ses propos. Une forme de sagesse, en somme... et en éveil !
Rédigé par : L'éphéméride de Caritate Libertine | 01 juin 2011 à 13:27
Excuse moi Caritate de te mettre" encore" à contribution (lol) mais je vais répondre à Antoine. Je ne supporte pas les chats qui passent sans arrêts dans notre jardin car il y a un petit fossé attenant à ce jardin et j'ai l'impression que c'est le lieu de rendez-vous de tous les matous du quartier.Je les fais fuir naturellement.Je ne les aime pas tout simplement ,je préfère les humains.
je ne mange pas de gâteaux je suis plutôt fruits mais j'ai l'impression que vous me faîtes marcher et je fais attention à ma ligne .
Je suis une ch'tie et cha ! je le revendique
Rédigé par : Heleanne27 | 01 juin 2011 à 15:19
Je faisais marcher Heleanne simplement et du coup je vous ai fait marcher aussi. Moi aussi je préfère les fruits!
Rédigé par : Antoine Marquet | 01 juin 2011 à 20:47