"A la Sainte-Prudence, vos projets capotent." Merci Dom, pour cette belle réplique.
Prudence, c'était hier ; aujourd'hui, c'est Gisèle qui est à l'honneur. Les femmes se suivent et ne se ressemblent pas... Il est aussi aisé de passer de Prudence à Gisèle que de franchir le cap de minuit, et ce grâce à un fort joli mannequin.
Top modèle brésilienne, Gisele Bündchen militante écolo, engagée dans la lutte contre le cancer, contre le sida en Afrique, lutte également pour le port du préservatif en se rebellant contre les propos du pape Benoît XVI qui prône l’abstinence*.
Interviewée par le magasine Elle, à la question "Avez-vous peur de vieillir ?", elle répond :
"Je ne suis pas du tout angoissée par cette idée. Ma mère me répète depuis toujours que chaque âge est génial, et je la crois. J’espère avoir hérité de sa sagesse et adopter au fil des années cette positive attitude . Ressembler à une femme plastifiée et retouchée, quelle horreur ! "
Une tête bien faite sur un corps bien fait ! Sacrée veinarde !
Elle est de passage à Paris pour présenter sa ligne de prêt-à-porter Ipanema. Comment cela, vous ne l'avez pas rencontrée ? Dommage pour vous !
Mais pourquoi est-elle donc mariée à un footballeur ? est-il légitime de se demander.. Parce que nul(le) ne saurait être parfait(e) !
* Au même moment, Christine Boutin, alors ministre du Logement, déclarait : "Oui, j'ai essayé le préservatif ! J'ai essayé et c'est moins bien. Ce qui est le plus important, c'est de savoir ce qu'en a voulu dire le pape. Je pense qu'il y avait plutôt de la maladresse, il devrait prendre des cours de communication. Ce qu'il a voulu dire, ce n'est pas de condamner le préservatif, ce qu'il a voulu dire, c'est que l'acte sexuel doit avoir un sens profond."
Profondément d'accord !
Christine a l'humour catho. Elle ne voit pas le mâl(e) dans sa bouche, elle le voit partout ailleurs.
Rédigé par : L'Ours | 07 mai 2010 à 10:00
Mariée à un footballeur ? Il faut dire qu'au Brésil 90% des hommes sont footballeurs, 2% prêtres et 8% travestis. (Stat non garantis)
Rédigé par : Gérard | 07 mai 2010 à 12:42
Bah, le Brésil, ya que des putes et des footballeurs... Mais ma femme est Brésilienne... Ah bon... euh... et elle joue dans quelle équipe?
Rédigé par : porcoleader | 07 mai 2010 à 19:53
si à la sainte Prudence tu danse, que feras-tu à la sainte Thérèse
Rédigé par : françois | 12 mai 2010 à 21:22