Les envahisseurs : ces êtres étranges venus d'une autre planète. Leur destination : la Terre. Leur but : en faire leur univers. David Vincent les a vus. Pour lui, cela a commencé par une nuit sombre, le long d'une route de campagne, tandis qu'il cherchait un raccourci que jamais il ne trouva. Cela a commencé par une auberge abandonnée et par un homme que le manque de sommeil avait rendu trop las pour continuer sa route. Cela a commencé par l'atterrissage d'un engin spatial venu d'une autre galaxie. À présent, David Vincent sait que les envahisseurs sont là, qu'ils ont pris une apparence humaine, il s'est fixé pour tâche de convaincre un monde incrédule car il sait que le cauchemar a déjà commencé...
J'avais totalement oublié ce feuilleton que je regardais petiote.
Merci de m'avoir rappelé une partie de ma jeunesse et j'avoue que je n'étais pas indifférente au physique de David Vincent !
Bon dimanche et merci.
Florentine.
Rédigé par : Florentine | 27 septembre 2009 à 08:39
Ca lui apprendra à chercher un raccourci en auvergne.
Rédigé par : Le Pilier de Mine | 27 septembre 2009 à 18:37
C'est vrai que l'Auvergne est un pays dangereux, avec une drôle de population !!!
Rédigé par : Caritate | 27 septembre 2009 à 19:23
Je crois que je n'ai jamais vu un seul épisode des envahisseurs.
Vincent: ah les amours contrariées de Vincent et Mireille ! Car les gens du Midi penseront évidemment à l'amoureux de Mireille dont on célèbre cette année le 150 ème anniversaire. Hommage à Mistral, expos et manifestations se succèdent, à Maillane, bien sûr, pour commencer. Mais aussi au Credo, au Palais du Roure, à Arles etc.
Rédigé par : Roberto | 27 septembre 2009 à 21:11
... et à l'Opéra Garnier, dans une mise en scène de Nicolas Joel.
"Le père doit se conduire en père, et l'homme se conduire en homme."
Rédigé par : Caritate | 28 septembre 2009 à 09:41