Quelle femme ! Quelle actrice !
Je prendrais bien des vacances romaines, sur une Vespa 125 cc Cambio Flessibile conduite par un beau chevalier !
Comme elle était belle, cette Audrey ! Je me suis souvent demandé si la beauté rendait une femme heureuse, avec une forte présomption pour le "oui", et j'ai toujours envié les femmes belles ou du moins que je jugeais telles. J'aurais aimé l'être, je crois que cela aurait changé ma vie, m'aurait donné une assurance, une façon de traverser la vie avec plus d'aisance. Je me leurre, probablement. Il suffit souvent de se croire belle aux yeux de l'être aimé. Plus facile, dites-vous ? Croyez-le !
Cette photo du film Vacances romaines est assez choquante en 2009 : ces deux inconscients ne portent pas leur casque obligatoire, et en plus en cherchant bien dans le film on pourrait sans doute remarquer qu'ils fument, boivent du Valpoliccella et copulent sans préservatif. Un exemple à ne pas montrer à notre jeunesse.
Rédigé par : Grincheux Grave | 23 juin 2009 à 10:15
Je demande pardon à notre si belle jeunesse actuelle de l'avoir incitée à la débauche en affichant une telle photo...
Rédigé par : Caritate Libertine | 23 juin 2009 à 10:30
D'accord avec G².
Diamant sur canap' fut un des premiers films que je vis. Sans souvenir impérissable ensuite. Mais, trop jeune, je ne pouvais apprécier Hepburn à sa juste beauté...
Rédigé par : Roberto | 23 juin 2009 à 18:23
Bande d'intégristes !
Rédigé par : Caritate Libertine | 23 juin 2009 à 18:29
"Il suffit de dire à une femme laide qu'elle est belle, elle ne deviendra peut-être pas belle, mais elle deviendra jolie", disait Mérimée.
Rédigé par : Claude | 25 juin 2009 à 08:23